mercredi 3 octobre 2007

FRIENDS

Parce que les échanges sont aussi des rencontres !

Soirée Rugby dans un Pub à Sakae nommé "The Hub" où l'on sert de la bonne bière et des mojitos ainsi que des "tapas" (huhu). L'ambiance n'était pas folle pour le match France - Géorgie (les Japonais préfèrent le Baseball) mais c'était sympa de se retrouver tous ensemble.


Voici une bonne partie des gens qui vivent dans la même résidence que nous et qui prennent les mêmes cours. Cette photo a été prise hier dans un restaurant de Hoshigaoka (notre quartier). Comme vous pouvez le voir, dans certains restaurants, les clients sont obligés de se déchausser avant de rentrer, puis de s'installer à de grandes tables très basses tous assis par terre.

Pour ma part j'adore manger comme ça, mais j'ai des petites jambes. Pierre lui a moins apprécié la coutume !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummm... ca va etre le sketch quand jevais devoir manger assis par terre :D

Anonyme a dit…

Salut, je suis étudiant edhec, français en échange à Nagoya university pour 2 mois et je cherche à rencontrer des français(es) si possible pour me montrer les coins cools etc...si interressé et disponible peux tu me contacter sur v2pott@wanadoo.fr merci à plus !

Anonyme a dit…

Héhé !!! on se croisera peu etre un de ces 4 au HUB ou autre autour d'une bonne bière !!!

Anonyme a dit…

Crash !
Sur mon blog j'ai posté 3 liens de blog français. Pourquoi être allé uniquement sur la fille ?

Et deuxièmement, tu nous dis à moi et à Fab que ta pas le temps de sortir mais tu lui proposes une bière !!!

Quid ?

Et pour Crash ou qui d'autres.

On va surement au Hub Vendredi Soir avec Amar. Enfin ce soir.

Samedi, on va a The Emporium, la boite branché avec Toto et consors et on va voir le match vers 4 heures chez JP.

Qui vient ?

Anonyme a dit…

C'est même pas vrai j'ai posté sur 2 des 3 !!! le troisième ca parle que de bouquin et de choses chiantes donc j'en ai déduit que ca marcherai pas pour les bières ! :D

Pour ce soir je vais voir, dans tous les cas c'est soit ce soir soit demain même si ca aurai été mieux pas du tout pour mon taff mais bon je me connait pas du tout c'est pas possible :D

Sinon désolé de squatter ce blog pour préparer nos soirée :P